Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU-FD50D

TU-FD50D

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Aucune chaîne

Bonjour,

Impossible de trouver une chaîne que ce soit en balayage auto ou manuel. Je précise que j'ai également branché une antenne intérieure sur le décodeur et l'alimentation est sur "marche".

Ma TV LG reconnaît bien également qu'il s'agit d'un décodeur.

Si qq a une piste....

Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Aucune chaîne

• votre tv doit avoir deux canal, branché votre décodeur sur le canal qui est libre , il se connectera automatiquement sur l'antenne.

• Certainement un problème de réception

• Bonjour pasc65122153, j'ai eu exactement le même problème que vous. De guerre lasse je le suis rabattu sur une installation de Molotov sur ma TV. Manque TF1 et M6, pas très grave, que je joue si nécessaire sur un smartphone ou un ordi avec l'appli MyTF1 et caste ensuite sur l'écran TV avec un cordon HDMI. Pierre

• Bonjour. J'ai eu le même problème que vous au début. La TNT en multiplexage demande de plus en plus à avoir une réception impeccable. Le problème du numérique, c'est que c'est du tout ou rien. Il est absolument nécessaire d'avoir une excellente réception si l'appareil manque de sensibilité, ( ce qui est le cas du récepteur que vous avez acheté ), d'avoir du bon matériel et du câble d'antenne blindé. C'est en ayant ce dernier que j'ai pu recevoir correctement toutes les chaines avec cet appareil. Bon courage à vous. Sinon, n'hésitez pas à rendre votre commande et à vous diriger vers un récepteur plus sensible.

• bonjour, peut-être avec le temps, si le ciel est couvert, ça aide pas pour que le décodeur trouve des chaînes, y a-t-il une prise antenne dans le logement ? bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit