Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-328W

RD-328W

 - 
780 membres
Voir la description

Lecteur CD - MP3 - Radio FM Tuner analogique FM - 30 stations mémorisables Formats lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Port USB - Prise auxiliaire - Connexion Bluetooth

Rejoindre

Bruit lecteur cd

Bonjour, 

Quand je fais tourner un CD il y a un bruit de fond du lecteur très gênant lors de l'ecoute d'une musique. L'appareil est neuf. Dois-je le ramener à mon magasin?

Est-ce que c'est normal pour ce modèle là?

Merci,

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Bruit lecteur cd

  • Réponse approuvée par Darty

    jbonsoir je n"ai jamais remarqué un bruit quelconque je vous conseille de le ramener au service aprés vente cordialement

  • J'ai exactement le même problème et j'ai parfois l'impression Que le bruit couvre la musique. Je ne l'ai Jamais ramené

  • bonjour, je l'ai offert a ma petite fille et je n'ai jamais remarqué un bruit quelconque. Je vous conseille fortement de le ramener au service après-vente, surtout si votre appareil est sous garantie. Bien cordialement


  • Je ne peux pas vous aider c'est un cadeau du coup je n'ai pas l'appareil avec moi désolé

  • Bonsoir moi je n ai jamais prêté attention si il est toujours sous garantie sa ne coûte rien de l amener pour vérifier cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit