Lumineux la nuit ?
Bonjour, l'affichage n'est-il pas trop lumineux la nuit, même réglé au minimum ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, l'affichage n'est-il pas trop lumineux la nuit, même réglé au minimum ?merci
Bonjour,Ce radio réveil dispose t'il d'une antenne, si oui sous quelle forme, fil ou téléscopique ?Merci
Bonjour, J'ai acheté un radio-réveil RA-F223B et, après 8 mois, l'affichage est soudain devenu très peu lumineux au point d'être illisible, même lorsque je le mets au niveau d'intensité maximum (sauf de nuit). Est-ce un problème connu? Y aurait-il une sol... voir la suite
Bonjour. Je n arrive pas à sélectionner la radio pour réveil c'est toujours l alarme qui se lance. Merci
Bonjour. Les réglages de l'heure et/ou des stations sont fréquemment et d'une façon complètement aléatoire. J'ai acheté cet appareil en septembre 2024 et je l'ai échangé en mars 2025 ; ce changement n'a pas apporté d'amélioration.Merci
Bonjour à tous, y a-t-il un logement pour mettre une ou des pile(s) pour conserver la mémoire et l'heure en cas de coupure de courant ? Et si oui, quel est le type de piles ? Merci pour avance pour vos réponses.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil