Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F18B

RA-F18B

 - 
598 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Prise casque - Afficheur LCD Fonction réveil Poignée de transport

Rejoindre

Probleme allumage radio

Bonjour

Depuis quelque Temps il faut insister plusieurs fois avant que la radio ne s allume.

On entend le "clic"mais la radio reste sur l heure

IL faut eteindre et rallumer le poste plusieurs fois!(piles ou secteur)

Quelqun sait il d ou cela peut venir?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Probleme allumage radio

  • Ce que vous dites est vrai, cela m'arrive aussi et je l'éteint et la rallume sur la station et ça fonctionne peut-être que cela vient du bouton de volume à vérifier par darty

  • J'ai eu le même problème jusqu'au jour ou je n'ai plus réussi à faire fonctionner le poste HS.

  • Oui il faut carrément aller au Sav pour changer l'appareil ' le neuf fonctionne super bien.

  • Bonjour, j'ai constaté le même problème.Malheureusement, c'est un défaut de contact du bouton on/off de votre poste , probablement un vice de fabrication.

    Je vous conseil vivement de faire jouer votre garantie pour remplacer la pièce défectueuse ou le poste.

    En dernier recours, il y a des sites internet associatif qui pourraient prendre en chrge la réparation de votre appareil.

    Bien Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit