Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F120B

RA-F120B

 - 
515 membres
Voir la description

Fonction alarme et stations FM programmables Alimentation sur secteur Sauvegarde par pile (non fournie) Design et compact

Rejoindre

Son dû radio réveil

Bonjour,

je n'ai plus de son avec ma radio même en mettant à fond !!

merci.

Consulter les 2 réponses à la question Son dû radio réveil

  • Faite jouer votre garantie SAV

  • Bonjour, je suis navrée pour vous, je n'ai jamais eu ce genre de souci. je vous conseille de le rapporter auprès de Darty pour qu'un technicien voit s'il peut intervenir en réparation au niveau de la connexion du bouton d'allumage, il y a peut être une casse au ressort ou autre incident empêchant le bon mécanisme et fonctionnement. Si votre produit est un achat récent toujours sous garantie Darty max... Darty peut vous proposer un échange avec un produit équivalent disponible en boutique. Auquel cas prévoir un nouvel achat à moindre coût. En attendant vous pouvez télécharger une application pour écouter la radio via votre mobile portable si vous avez internet avec ou sans casque ;-) Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit