Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F120B

RA-F120B

 - 
533 membres
Voir la description

Fonction alarme et stations FM programmables Alimentation sur secteur Sauvegarde par pile (non fournie) Design et compact

Rejoindre

heure configurer

Bonjour, comment mettre a l'heure? merci


Consulter les 6 réponses à la question heure configurer

  • Bonjour,

    il suffit d'appuyer sur le petit bouton SET jusqu'à ce que l'affichage de l'heure clignote puis relâcher, ensuite appuyer sur le gros bouton de gauche vers l'arrière autant de fois qu'il le faut pour faire défiler les heures ou vers l'avant pour les minutes.

    La prise en compte du réglage se fait par un nouvel appui sur SET.

  • Bonjour

    En appuyant sur le bouton 'set' jusqu'à ce que l'heure clignotte, relacher le bouton 'set' et utiliser le bouton de gauche pour régler les heures et les minutes. Attendre que l'heure ne clignote plus.

  • Bonjour, en toute honnêteté je n'utilise plus ce produit et je ne sais plus comment m'en servir.


    Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais je vous souhaite de trouver ;)

  • Bonjour..très simple..il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton SET et dès que ça clignote vous changer avec les flèches ^ haut et bas qui sont à droite ou gauche je ne sais plus.

  • Bjr. Il faut appuyer sur le bouton SET jusqu'à ce que l heure clignote. Puis sur le gros bouton de gauche faire monter les heures en cliquant sur le haut du bouton et faire monter les minutes en cliquant sur le bas du même bouton. Puis rappuyer sur SET pour fixer l heure.

  • Bonjour

    il faut appuyer sur set puis sur heure ou minutes

    Et ça fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit