Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F120B

RA-F120B

 - 
533 membres
Voir la description

Fonction alarme et stations FM programmables Alimentation sur secteur Sauvegarde par pile (non fournie) Design et compact

Rejoindre

Clignotement permanent des deux points séparant les heures et les minutes

Bonjour à toutes t à tous,

Le réveil acheté hier, RA-F120B fonctionne correctement mais il y a un clignotement permanent des deux points séparant les heures et les minutes. Est-ce normal ?

Ce n'est pas très reposant et pas très agréable.

Puis-je faire quelque chose ?

Merci de vos infos.

Consulter les 8 réponses à la question Clignotement permanent des deux points séparant les heures et les minutes

  • Bonjour,

    J'ai le même clignotement et on ne peut rien y faire. Pour moi, cela représente les secondes.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Apparemment c'est "normal" . On va dire au concepteur stagiaire de faire plus attention la prochaine fois.

    Une idée : J'ai utilisé deux petits ronds autocollants noirs pour masquer le clignotement. Depuis je dors mieux.

    Merci.

  • Je ne crois pas qu on puisse arrêter le clignotement malheureusement.

  • Oui c est normal que sa clignote

  • C'est très courant : ça le fait sur mon ancien réveil (qui n'est pas du même fabricant).

  • Bonjour moi aussi j ai le clignotement des 2 points rouge horaires en regardant la notice pas trouvé comment les arrêter je pense que cela est dans le mode de fonctionnement du radio réveil peut être qu il faudrait remonter le soucis directement au service client JVC France pour avoir la solution c 'est du ressort du service qualité client de chez JVC pour répondre et solutionner ce problème cordialement

  • Bonjour, il faut lire la notice car ce n'est pas normal

  • C'est normal me semble-t-il

    • @jaco12256553 Le mien fait pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit