Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD LT-43FV850 108 cm

QLED 4K UHD LT-43FV850 108 cm

- 
591 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43") - 4K - 60 Hz Dimensions avec pied : 955 × 189 × 589 mm Son adaptatif - Type de pied: Base en U Pied en métal pour une stabilité optimale afin d'avoir une expérience TV sans compromis.

Rejoindre

Pied et son

Bonjour, je vois que le pied est en forme de U, pouvez-vous me donner la dimension, car je dispose d'un support de 22 cm de profondeur pour poser la tv, est ce suffisant ?

Ensuite le problème de ces tv est souvent le son, je ne trouve pas d'information sur la puissance des haut-parleurs, si cela est dans la notice, pouvez-vous me donner cette information, parce que je souhaite une tv qui se suffise à elle-même sans être obligé d'ajouter une barre son.

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Pied et son

• Non vos 22 cm ne suffisent pas . Il en faut plus de 30 cm.

Bon week-end

• Bonjour,

Le pied de cette TV mesure 26cm de profondeur.

Bonne journée.

• Bonjour

Le pied en u mesure 26 centimètres de large, votre support est donc insuffisant.

Concernant le son, utilisée dans une chambre, elle convient parfaitement.

Cordialement

• @nath62355455 Hello,

Je confirme, les indications sur le site sont inexactes quant aux dimensions (profondeur 26 et non 19 cm comme indiqué sur le site).

Pour le reste la TV est ok selon mes critères.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit