Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD LT-43FV850 108 cm

QLED 4K UHD LT-43FV850 108 cm

- 
128 membres
Voir la description

"Ecran 109 cm (43"") - 4K - 60 Hz Dimensions avec pied : 955 × 189 × 589 mm Son adaptatif - Type de pied: Base en U Pied en métal pour une stabilité optimale afin d'avoir une expérience TV sans compromis."

Rejoindre

chaines perdues tous les jours

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une tv JVC LT-43FV850 et tous les jours quand je rallume la télé les chaînes sont perdues et ils faut les reprogrammer ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question chaines perdues tous les jours

• Bonjour. Avez-vous bien validé après la recherche automatique des chaînes? Si oui, c'est un problème de batterie déchargée sur le maintien de la mémoire du téléviseur. Pour la recharger, il faut laisser le téléviseur en veille donc ne pas l'éteindre complètement, si on ne s'en sert pas. Si cela ne fonctionne pas au bout de 2 jours de charge, la batterie ou la mémoire sont hs. Voir le sav Darty pour réparer. Cordialement.

• Bonjour, Moi je n'ai pas ce problème car je passe par la box. Vous pouvez télécharger via l'appli free tv sur votre télé, dans le smart tv, en allant sur l'encoche free, gratuitement free tv et vous aurez toutes les chaînes . J'espère que j'ai pu vous rendre service. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit