Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q27WCF - QHD

Q27WCF - QHD

 - 
239 membres
Voir la description

Ecran LED/IPS QHD 2560 x 1440 pixels Taux de rafraîchissement : 75 Hz Luminosité 250 Cd/m² 1 HDMI 1.4

Rejoindre

Dominante jaune sur mon écran JVC Q27WCF

Bonsoir, j'ai un petit problème de dominante jaune sur mon écran JVC Q27WCF couplé avec un MacBook Pro. A noter que je n'ai pas le réglage qui pourrait expliquer cette dominante. Les blancs sont légèrement jaune. et je n'arrive pas faire le réglage pour enlever cette dominante. De plus je ne peux plus faire les réglages de luminosité et contraste qui restent grisés. Merci de me donner des solutions aux problèmes. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Dominante jaune sur mon écran JVC Q27WCF

  • Bonjour

    c'est peut-être nécessaire de restaurer les paramètres d'usine si vous n'avez plus l'option de régler la luminosité ou contraste. Il y a une option dans le menu «Réinitialisation». C'est la 3ème option.

    Une fois fait, vos options de réglages devrait fonctionner comme avant.



    Réinitialisation
    - Appuyez sur le bouton ?/? pour sélectionner Réinitialisation et appuyez sur le bouton M
    pour confirmer votre sélection.
    - Cet élément est utilisé pour restaurer les paramètres d'usine.
  • Bonjour, sur PC connecté à l'écran par une station d'accueil DELL ( USB-c vers station et HDMI entre station et écran ) pas de problème de couleur ou de réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit