Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q27VCF

Q27VCF

 - 
90 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Dalle IPS - QHD 2560x1440 Luminosité 250 cd/m² Taux de rafraîchissement 75 Hz DisPlay Port - HDMI 1.4 - USB - Sortie Audio"

Rejoindre

Quelle résolution pour écran JVC Q27VCF

Bonjour, je viens d'acquérir ce samedi un écran JVC Q27VCF.

Dans la notice de mode d'emploi ainsi que sur le site DARTY, et également sur le carton d'emballage de l'appareil est indiqué que la résolution est de 2560 x 1140.

Ors lorsque je connecte l'écran à mon imac 27 pouces de fin 2013, la résolution maximale est de 1920x1080. (copie d'écran ci-jointe)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce mystère ?

Par avance merci

Consulter la réponse à la question Quelle résolution pour écran JVC Q27VCF

  • Bonjour,


    La résolution parfaite de ton mac est 2560x1440 et non 1140.


    Du coup la résolution parfaite pour ton mac la plus proche sur cette écran est la 1920x1080.


    En tout cas je pense que le problème vient de là.


    Tu peux toujours créer une résolution pour faire le test dans les paramètres de ta carte graphique.


    Bien a toi.


    • @YsokA Merci à toi YsokA !

      je viens de télécharger un petit utilitaire pour Mac nommé «DisableMonitor» gratuit de surcroît, qui permet de changer la résolution des moniteurs à la volée


      donc pour moi le problème est résolu


      MERCI

    • @YsokA Merci de cette réponse rapide, je vais tenter ce que tu me dis de ce pas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit