Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q27VCF

Q27VCF

- 
90 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Dalle IPS - QHD 2560x1440 Luminosité 250 cd/m² Taux de rafraîchissement 75 Hz DisPlay Port - HDMI 1.4 - USB - Sortie Audio"

Rejoindre

Lignes apparentes écran JVC Q27VCF

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran JVC Q27VCF.

En le branchant ce soir je remarque des lignes verticales sur tout l'écran. (Voir photo).

Pourriez me dire si l'écran est défectueux ?

Je viens de vérifier branchement, maj pilotes graphiques, correction des couleurs,..

Mais rien n'y fait..

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Lignes apparentes écran JVC Q27VCF

• bonjour, je vous propose de faire une copie d'écran avec 'outil capture d'écran". Si l'image na pas de defaut, c'est l"écran qui un problème. Si l'image a des defaults, c'est la carte graphique. Dans ce dernier cas, essayez de passer en resolution 1980x1080 en 50 mhz pour voir si le probleme persiste

• @arch13254321 Le problème persiste également en 50 hertz.

Aucun soucis avec d'autres écran.

Bien à vous

• @arch13254321 Je confirme que le problème persiste lors d'une capture d'écran.

Merci pour l'info.

• Bonjour,

En regardant l'image on dirait que l'écran est perturbé par un champ magnétique (Haut-parleurs, transfo, autres appareils électriques à proximité ....)

si ce n'est pas le cas l'écran doit être défectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit