Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-55HW87U

LT-55HW87U

 - 
21 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (CMI 400 Hz) - Rétroéclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté LT-55HW87U - Téléviseur LED - JVC

Mon téléviseur jvc ne s'allume pas

Bonjour voilà je possède une télé jvc Lt55hw97u acheté il y a environ 6 ans, jusqu'à aujourd'hui aucun soucis . Le problème maintenant c'est que la télé ne s'allume pas, le voyant rouge comme quoi elle est bien alimentée est bien allumé mais des que j'app... voir la suite

Répondre

Navigation Internet

Bonjour tout le monde quand je vais sur internet sur mon téléviseur JVC lt-55HW87U le message security error this server could not prove that it is s4.histats.com s'affiche quelqu'un saurait m'aider ??Merci

Répondre

connection google impossible

Bonjour depuis quelques temps il m'est impossible d'aller sur google ou autre site un message erreur 400 s'affiche ma connection internet est bonne je vais sur youtube netflix sans probleme

Répondre

Demande un code pin

Mon téléviseur me demande un code pin pour modifier le réglage des chaines. Quelqu’un connaîtrait-il une manipulation pour le supprimer car je ne l’ai jamais eu ? Merci d’avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit