Télécommande LT49HW97U
Bonjour à tous, j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur. Et je crains réussir à en trouver sur internet. Avez vous des options ou liens de télécommande qui serait compatible avec ce téléviseur svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur. Et je crains réussir à en trouver sur internet. Avez vous des options ou liens de télécommande qui serait compatible avec ce téléviseur svp?Merci
Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer comment fixer la TV LT-49HW97U au mur? J'ai acheté une fixation standard VESA mais impossible de trouver où l'attacher a l'arrière de la TV merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CONNECTER SUR INTERNET CE TÉLÉVISEUR JVCMERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, ce téléviseur peut il être accroché au mur ? Est il compatible VESA ? MErci
Bonjour, j'aimerais savoir si ce téléviseur intègre l'application Netflix ? merci
bonjour Comment faire pour regarder les films et photos à partir d'une clef usb, à chaque apparait en pip (petit cadre, impossible d'agrandir) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil