Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-49HW97U

LT-49HW97U

 - 
50 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49") - 100% 4K UHD Rétro éclairage Led Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR

Rejoindre

7 questions sur la communauté LT-49HW97U - Téléviseur LED - JVC

Télécommande LT49HW97U

Bonjour à tous, j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur. Et je crains réussir à en trouver sur internet. Avez vous des options ou liens de télécommande qui serait compatible avec ce téléviseur svp?Merci

Fixation TV mural

Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer comment fixer la TV LT-49HW97U au mur? J'ai acheté une fixation standard VESA mais impossible de trouver où l'attacher a l'arrière de la TV merci par avance

notice JVC LT 49HW97U

BONJOUR CONNECTER SUR INTERNET CE TÉLÉVISEUR JVCMERCI POUR VOTRE AIDE

accrochage au mur

Bonjour, ce téléviseur peut il être accroché au mur ? Est il compatible VESA ? MErci

Répondre

comptabilité netflix ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce téléviseur intègre l'application Netflix ? merci

Répondre

Comment faire pour regarder les films et photos à partir d'une clef usb

bonjour Comment faire pour regarder les films et photos à partir d'une clef usb, à chaque apparait en pip (petit cadre, impossible d'agrandir) ? merci

Répondre

pose au mur

Bonjour comment accrocher ma télé au mur Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit