Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-43FV130

LT-43FV130

 - 
1028 membres
Voir la description

"Ecran 108 (43"") 4K Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Voyant d'alimentation

Bonjour

Une fois la télévision éteinte, le voyant d'alimentation clignote durant la nuit

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant d'alimentation

  • Sur mon téléviseur une fois l'écran éteint, le voyant passe du bleu au rouge et sans clignotement. (Le voyant est bleu quand il est en marche et passe au rouge quand l'écran est éteint et il ne clignote pas )

  • Pas moi. Mais ça doit être une histoire de mise à jour. Le mieux est de l'éteindre complètement pour ne pas être gêné ! Par une multiprise avec interrupteur par exemple.

  • Oui cela arrive qu'un voyant bleu clignote durant la nuit

  • Bonjour ,

    non chez moi il ne clignote pas du tout surtout que cette écran est dans notre chambre et ma femme déteste les voyant qui clignote!!!

  • Bonjour,

    Le mien clignote lors des mise à jour puisqu'elle est connectée en wifi à ma box.

    Je suppose que c'est pareil pour vous.

    Alex.


  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème mais je pense qu'il doit y avoir une subtilité dans les différents paramètres de réglage, j'ai cherché sans succès peut-être sur internet, bonne chance

    Alain

  • Perso, j'ai une multiprise avec interrupteur sur laquelle est branchée mon téléviseur. Je l'éteins le soir. Les veilleuses sur les télés ne servent à rien et dépensent de l'énergie.

  • la mienne de clignote pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit