Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-43FV130

LT-43FV130

 - 
1366 membres
Voir la description

"Ecran 108 (43"") 4K Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème de connexion

bonjour connecte au wifi impossible de télécharger des chaînes nationales sur AppStore...merci de m'aider ...

envie de rendre ce poste

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion

  • Bonjour,

    Déjà tout dépend de la vitesse de votre connections wifi et de la distance du poste par rapport à votre box car il faut savoir que les murs sur tout des mur épais font office de blocage du wifi diminuant sa portabilité et son débit, dans ce cas il peut être conseillé de passé soit par un connexion box Tv en filaire avec un câble Ethernet en RJ45 dans le cas ou la box n'est pas situé dans une autre pièce ou bien passé par un système di CPL "courant porteur" qui utilise les ligne électrique de l'habitation pour transmettre les données internet ou encore d'installé un répéteur wifi qui permettra d'augmenté la porté du wifi dans l'habitation .

    Pour ma par je ne rencontre aucun soucis avec cette tv j'ai télécharger l'application tv de mon fournisseur internet et j'ai toute les chaines sans problème, ainsi que les chaine de streaming ou je suis abonné.

    la tv est connecté en wifi mais dans mon habitation qui fait presque 100m2 J'ai installé un répéteur wifi ce qui me permet d'avoir une connections de même puissance et stable dans toute la maison.

  • Bonjour ,

    la connexion en WIFI n'est pas assez rapide pour ma part j'utilise une connexion filaire ,

  • Aucun soucis de connexion Wifi de mon côté. Forcément, sans réseau, pas de téléchargement. Quel type d'erreur avez vous lorsque vous entrez vos logs ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit