Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-43FV130

LT-43FV130

- 
1698 membres
Voir la description

"Ecran 108 (43"") 4K Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Mise à jour impossible à valider

Bonjour, depuis plus mois je rencontre le problème suivant :

Une demande de mise à jour s'est affichée sur mon écran (voir photo). La télécommande de ma télé ne fonctionnait plus (après moins de deux ans, super...) et je n'en ai pas racheté car pas besoin.

J'ai voulu valider la mise à jour avec les boutons sous l'écran, les boutons ne font rien à part ceux du volume et celui de démarrage/arrêt.

J'ai appelé le service technique Darty qui m'a dit d'acheter une nouvelle télécommande. J'ai le service commercial et avec le modèle de la télé, Darty m'ont dit d'acheter une télécommande One For All Essential 6, ce que j'ai fait.

Télécommande reçue aujourd'hui, elle ne se connecte pas à la télé. Je ne sais pas si c'est parce que le message de mise à jour s'affiche ou si c'est qu'on m'a mal conseillée.

Que faire pour valider cette mise à jour ou enlever la fenêtre ?

Consulter la réponse à la question Mise à jour impossible à valider

• Je ne suis pas un expert mais je pense (? )que cela ne vient pas de la TV mais de la box et qu'il convient de se servir de la télécommande du décodeur.

Si vous n'avez pas de décodeur alors ???

Bonne suite....

• @caro53511511 OK, vous avez raison, le logiciel annoncé est un controle d'image, donc de la TV.

Je présume que vous avez vérifié votre télécommande TV, que les piles ne soient pas usées ou ses contacts oxydées. Et que vous ne pouviez "cliquer" avec celle du décodeur.

Je ne peux vous en dire plus... A priori tout passe par la télécommande....même si un des boutons du dessous permet d'accéder au "menu principal" (?) d'après le mode d'emploi...

Bonne suite....

• @alai42653514 Je peux allumer mon décodeur et regarder la télé, changer de chaines sans problème mais je ne peux pas valider la fenêtre de mise à jour. Ce n'est donc pas le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit