Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-43FA120

LT-43FA120

 - 
621 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Android TV Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Plus de son

  • Dans un premier temps débrancher la TV et la rebrancher .... mais je suppose que vous l'avez déjà fait ..

  • Cela m'arrive quelques fois. Il faut éteindre le décodeur et la télévision et rallumer.

  • Allez dans paramétres

  • Bonjour, pour rétablir les paramètres, il faut aller dans 'paramètres', c'est la roue crantée en haut à droite sur l'écran d'accueil. Puis sélectionner 'préférences relatives à l'appareil' puis 'son' et 'rétablir les paramètres par défaut'. Ca devrait marcher.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème une fois j'ai débranché la tv et tout est revenu normalement je sais que ce n'est pas l'astuce du siècle mais bon ça marche. Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais un autre avec Netflix qui refusait de fonctionner, il y avait un code erreur. La seule solution que je pourrais vous apporter est de débrancher la télévision et de la rebrancher. Si elle est toujours sous garantie, la rapporter au magasin pour changement. Bien cordialement.

  • bonjour , essayer peut-être avec un casque USB pour voir si c'est un problème hauts parleurs ou ...

  • Essayer de l'éteindre et de le rallumer

  • Bonjour, oui c'est un problème, ça arrive quelque fois, il faut eteindre la télé et la rallumer, que que fois ça bloque le son également sur la télécommande de la box , a vérifier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit