Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

 - 
940 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

TV JVC : modifier la source par défaut au démarrage

Bonjour,

J'ai une TV JVC LT-32, sur laquelle j'ai branché un terminal TNT en HDMI et un magnétoscope sur SCART (Peritel).

Lorsque je démarre la télé, elle sélectionne par défaut la source SCART et je dois changer la source manuellement avec la télécommande à chaque fois.

Comment faire en sorte qu'elle démarre automatiquement sur HDMI ?

Merci d'avance.

Pierre

Consulter les 4 réponses à la question TV JVC : modifier la source par défaut au démarrage

  • Bonjour, sur la télécommande en haut à droite , un bouton permet de sélectionner la source.......de mémoire car la télé est dans mon appartement dans le sud....bien à vous

  • bonjour,j'ai les 2 prises hdmi d'occupées et lorsque j'éteins la tv elle démarre là ou j'étais à l'extinction (dtv,hdmi1 ou2 ).C'est peut-être propre à la source scart . Si vous avez un magnétoscope pour enregistrer ,optez peut-être plutôt pour des enregistrements par le terminal tnt avec clef usb ou disque dur , ils en sont généralement pourvu .J'ai un terminal tnt cgv etimo 1t.2 ,ça enregistre super bien avec un disque dur !!

    Pascal

  • Bonjour

    Je branche mon magneto uniquement lorsque j"en ai besoin .. alimentation électrique du magneto coupée.

    La notice jvc précise cette priorité.

  • Bonjour,

    Lorsque le téléviseur détecte qu'un périphérique est connecté à la prise Péritel, il démarre automatiquement sur cette source.

    Cela est expliqué page 14 de la notice d'utilisation.

    Cordialement,

    Aline


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit