Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

- 
942 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Message sur mon écran TV jvc

Question résolue

Bonjour. Je viens d'acheter une TV jvc petit modèle, et j'ai un msg qui se met sur l'écran disant mise hors tension automatique, appuyer sur n'importe quelle touche ? Qu'est ce que cela veut dire? Et comment faire pour y remédier ? Svp Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message sur mon écran TV jvc

• Réponse jugée utile

C'est courant sur les nouvelles télés d'avoir des minuteurs avant coupure de celle-ci, malgré le fait que tu l'utilises.

Pour pallier a ce problème, si c'est bien un minuteur, deux solutions:

Lorsque tu vois ce message, il te suffit normalement d'effectuer une action avec la télécommande, par exemple monter et baisser le son, en général ça suffit pour remettre le compteur a 0.

Sinon, il doit y avoir une option timeout dans les réglages de ta télé. Où, aucune idée , mais peut être que c'est écrit dans le manuel ?

Si ce n'est pas lié a ça, aucune idé

• @alai14222351 Merci beaucoup, je vais regarder dans les paramètres ?? bonne journée

• Sur ma TV ce message apparait quand elle est allumée depuis un moment. C'est un passage en mode veille automatique, par mesure d'économie, pour le cas où l'on a oublié d'éteindre notre poste. Il suffit, comme demandé, d'appuyer n'importe quelle touche de la télécommande et le passage en veille ne se fera pas. Très bien cette TV JVC!

• @mari64461624 Merci beaucoup ça me rassure , j'avais peur que ce soit qqch de plus grave.

• La plupart des tv sont équipées d'un dispositif d'arrêt automatique au bout d'un certain temps réglable dans les paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit