Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

 - 
940 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Connexion HDMI

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion HDMI entre le PC et le téléviseur JVC-32HG82U. Le message 'unsupported' apparaît sur l'écran TV. J'ai essayé de connecter le PC à une autre TV, et ça fonctionne.Quelqu'un pourrait il m'aider.Merci

Consulter la réponse à la question Connexion HDMI

  • Bonjour, si vous avez utilisez le même câble HDMI, il s'agit sûrement d'un problème de résolution. Il faut voir au niveau du TV si vous avez la possibilité de paramétrer de configurer la prise HDMI et voir si vous pouvez modifier la résolution. Autre possibilité, baisser la résolution au niveau de l'ordinateur soit depuis les paramètres d'affichage soit depuis l'utilitaire de la carte graphique. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit