Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FV140 LED 80cm HD 2023

LT-32FV140 LED 80cm HD 2023

 - 
961 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

18 questions sur la communauté LT-32FV140 LED 80cm HD 2023 - Téléviseur LED - JVC

Brancher un casque digital wireless

Bonjour a tous j'ai achete un casque Philips digital wireless et un televiseur JVC LT-32FV140 .Je branche mon casque avec la fiche optique mais cela ne fonctionne pas. Pouvez me donner quelque conseils. Merci

Répondre

Pb Netflix

Bonjour, J'ai acheté dernièrement (3 jours) cette télévison pour mes beaux parents et l'application Netflix ne fonctionne pas. L'application commence à se lancer puis se coupe instantanément. Toutes les autres applications préinstallées fonctionnent (My C... voir la suite

Bluetooth

Bonjour. Est que cet appareil est Bluetooth ? Merci

Probleme tv jvc ne fonctionne pas

bonjourJe viens d'avoir ma tv jvc connecter il y a moins d'une semaine . Cela fait 2 jours que le voyant et tout le temps bleu mais rien sur l'écran et la télécommande ne fonctionne pas non plus.merci

Répondre

comment se connecter a OQEE by free

Bonjour, il m'est impossible de télécharger OQEE by free, comment faire pour se connecter ? Merci pour votre aide

Répondre

PB connexion Enregistreur Numérique sur TV JVC LT-32FV140

Bonjour J'ai un boitier "Enregistreur Numérique" ETIMO 2T qui était connecté à mon ancienne TV JVC LT-32HG82U sur l'entrée HDMI-2 sans aucun problème. Suite à une panne de cette TV, nous avons acheté une TV JVC LT-32FV140. Je n'arrive plus à connecter, pa... voir la suite

Répondre

Support mural

Bonjour. Est il possible d'installer cet écran sur un support mural? Merci

Mirror Screen

Bonjour, Le partage d'écran / mirror screen depuis une tablette ou un smartphone est il possible? Merci pour votre aide.

Netflix fonctionne pas

Bonjour pourquoi j'ai pas axé à Netflix sur ma têle jvc merci

Désinstaller appli sur TV smart connectée JVC

Bonjour à tous, est il possible de désinstaller ou supprimer l'application Canal sur ma tv JVC connectée , elle aurait un problème et ensuite la télécharger à nouveau. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit