Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FV140 LED 80cm HD 2023

LT-32FV140 LED 80cm HD 2023

- 
615 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

11 questions sur la communauté LT-32FV140 LED 80cm HD 2023 - Téléviseur LED - JVC

Mirror Screen

Bonjour, Le partage d'écran / mirror screen depuis une tablette ou un smartphone est il possible? Merci pour votre aide.

Netflix fonctionne pas

Bonjour pourquoi j'ai pas axé à Netflix sur ma têle jvc merci

Désinstaller appli sur TV smart connectée JVC

Bonjour à tous, est il possible de désinstaller ou supprimer l'application Canal sur ma tv JVC connectée , elle aurait un problème et ensuite la télécharger à nouveau. Merci

Démarrage TV sur HDMI

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté ce téléviseur LT32FV140 et j'aurai une question sur Vidaa installé par défaut. Je n'utilise que le boîtier TV orange en wifi, pas de chaîne TNT. Au démarrage du TV systématiquement il se positionne sur la page d'accueil ... voir la suite

EST T IL DE GRANDE QUALITE ?

BJR IL ME PLAIT BIEN COMME GABARIT PEUT T ON Y METTRE UN BOITIER SMART TV POUR CAPTER MIEUX LES CHAINES ? QUE ME CONSEILLER VOUS ? MERCI

smart view

bonjourj ai constamment sur les cotes de mon écran smartview et dolby qui reviennent j aimerai empêcher ceci merci

Répondre

Wifi intégré dans appareil

Bonjoury'a t'il un WIFI intégré? Merci

Casque Bluetooth

Bonjour, Est-il possible de connecter un casque en Bluetooth ? Si oui comment ? Merci de votre aide

Répondre

wifi qui ne trouve plus mes connexions

Bonjour,Pendant plusieurs semaines j'ai pu la connecter avec le partage de connexion depuis mon iphone mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours elle refuse la connexion depuis mon téléphone et aussi mon ordinateur elle ne les détecte même pas Me... voir la suite

Répondre

Regarder M6

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver l'application M6 sur le TV. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit