Mirror Screen
Bonjour, Le partage d'écran / mirror screen depuis une tablette ou un smartphone est il possible? Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le partage d'écran / mirror screen depuis une tablette ou un smartphone est il possible? Merci pour votre aide.
Bonjour pourquoi j'ai pas axé à Netflix sur ma têle jvc merci
Bonjour à tous, est il possible de désinstaller ou supprimer l'application Canal sur ma tv JVC connectée , elle aurait un problème et ensuite la télécharger à nouveau. Merci
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté ce téléviseur LT32FV140 et j'aurai une question sur Vidaa installé par défaut. Je n'utilise que le boîtier TV orange en wifi, pas de chaîne TNT. Au démarrage du TV systématiquement il se positionne sur la page d'accueil ... voir la suite
BJR IL ME PLAIT BIEN COMME GABARIT PEUT T ON Y METTRE UN BOITIER SMART TV POUR CAPTER MIEUX LES CHAINES ? QUE ME CONSEILLER VOUS ? MERCI
bonjourj ai constamment sur les cotes de mon écran smartview et dolby qui reviennent j aimerai empêcher ceci merci
Bonjour, Est-il possible de connecter un casque en Bluetooth ? Si oui comment ? Merci de votre aide
Bonjour,Pendant plusieurs semaines j'ai pu la connecter avec le partage de connexion depuis mon iphone mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours elle refuse la connexion depuis mon téléphone et aussi mon ordinateur elle ne les détecte même pas Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil