Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD300

LT-32FD300

 - 
414 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV (1080i) Rétro-éclairage LED Direct USB avec fonction PVR 2 HDMI - 2 USB - Port CI+"

Rejoindre

Allumage chaînes tnt

Question résolue

Bonjour Peut on allumer la télé directement sur une chaîne tnt (c ‘est pour une personne âgée malvoyante )

merci

Consulter les 8 réponses à la question Allumage chaînes tnt

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Mon téléviseur est uniquement raccordé à une antenne TNT, sans décodeur associé à une box. Dès lors que j'éteins le téléviseur sur une chaîne donnée, il affiche cette chaîne lorsque je le rallume.

    Cordialement

  • Bonjour, si votre téléviseur est raccordé sur une antenne extérieure et que les chaines de la TNT sont réglées dans le téléviseur, oui vous pouvez démarrer directement sur une chaîne de la TNT. Bonne journée.
  • Oui on peut si avec le bouton source de la télécommande on sélectionne DTV et que la télé est bien raccordée à une prise murale avec les embouts adaptés.


  • Bonjour Monsieur,

    La réponse est non. Nous avons fait installer la fibre pour avoir la télé. Ce n'est pas une Smart TV. Bonne journée.

  • bonjour, désolée de ne pouvoir vous aider je n'ai aucune idée de la manipulation qu'il faudrait faire, j'espère que vous pourrez avoir la réponse

  • En principe votre poste s'ouvre sur la tnt puisqu'il a un décodeur. Aucune manipulation ne serait à faire.

    Cordialement.

  • je pense que oui mais il faut alors reprogrammer l'ordre des chaînes en commençant par une chaîne tnt j'espère avoir répondu à votrequestion

  • Non seulement la tv s ' allume sur la tnt ( antenne rateau ) et également sur la chaine vue précédemment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit