Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1149 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Disparition chaines

bonjour
J'ai acheté cette télévision en juin. Les chaines TV5, M6, Arte décrochent presque tous les soirs en début de soirée. Un anteniste est passé ; il a vérifié le signal qui est parfait. La télé a été changée et le décrochage s'effectue toujours.

L'anteniste pense que s'est un défaut du logiciel de la télé. Que dois-je faire ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Disparition chaines

• Bonjour , en effet je vous confirme cette anomalie. De mon côté toutes les chaînes disparaissaient jour après jour. J'ai pu avoir un technicien à la plateforme, qui m'a expliqué que c'était spécifique à JVC (cela concerne le tuner, et aucune modification ne peut être apportée !!) Darty n'a absolument rien fait ni remboursement ni échange.. . Du coup je me retrouve avec un téléviseur dans son carton. Bien entendu je n'achète absolument plus rien chez eux.. . Je suis cette enseigne et et je raconte mon histoire à qui veut l'entendre...

• Je n'ai pas eu ce genre de problème mais ma télé n'est pas reliée à la box , je passe par le cable

• Bjr. Il m est arrivé la même mésaventure cet été dans le var. j ai mis ça dans un premier temps sur le compte des orages (antennes relais touchées???) bref j ai reinitlise mes chaînes par une recherche automatique et pensais l affaire terminée. J ai du renouveler deux fois de plus à l ouverture de la télé la même manip et depuis que j ai fait une mise à jour logiciel tout est revenu dans l ordre. À surveiller tout de meme. Je ne descend dans le var que tous les trois mois.

• Nous n'avons aucun PB avec la notre.

Cdlt.

• Bonjour

J'ai le même problème avec ma télé jej suis retourné au magasin mais il ne voit rien et ne peut rien y faire cela n'est pas trop normal car la télé est neuve et il y a une garantie

• Bonjour moi j'ai aucun soucis après je pass pas les chaînes de la TNT mais par canal

• Bonjour , j'ai acheté cette télévision en Juillet et chez moi aussi il faut réinitialiser les chaines plusieurs fois par jour en allant sur le menu . C'est très pénible . Si ce modèle est défectueux ,que faut-il faire ? Merci de votre réponse

• Bonjour , je ne peux hélas vous répondre favorablement, je capte les chaînes télé via la fibre. Rapprochez vous du SAV Darty .

• Bonjour

Je ne suis pas experte du tout , mais cette tv fonctionne qu'avec un décodeur que j'ai pris chez Bouygues, sinon impossible de mettre en route. Du coup avec ce décodeur tout fonctionne très bien.

• pas de problème de mon côté mais sachez que ma tv jvc est connectée une box et pas à l'antenne tnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit