Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA92U

LT-28HA92U

 - 
796 membres
Voir la description

Ecran LED 27.5" (70cm) HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

11 questions sur la communauté LT-28HA92U - Téléviseur LED - JVC

Sortie video composite ?

Bonjour, y a-t-il une prise jaune (type RCA) pour une sortie video ? En général, elle est accompagnée d'une prise rouge et d'une blanche. Par ailleurs, faut-il laisser la TV allumée pendant l'entegistrement ? merci

TNT

Bonjour , est ce que la TNT est intégrer ? Mercî à vous

branchement en wifi

bonjour comment relier ma tv à ma box merci

Est-ce que je pourrais quand même avoir Netflix

bonjour La tv ne sera pas reliée à une box . Est-ce que je pourrais quand même avoir Netflix ? merci

NETFLIX

Bonjour, pas de problème pour connecter Netflix ? Merci

grise ou noir

Bonjour cette télé est elle grise ou noir svp? Merci

Passe en mode habitation

Bonjour j'ai pris la télévision qui été au exposition elle été en mode magasin comment passé en mode habitation par contre en ma donné une télécommande c3312 au lieu de la c3313 comme sur la notice. Merci

Répondre

Chaînes TNT

bonjour Comment avoir les chaînes de la tnt merci

est ce que ce modèle avec 3 entrée HDMI est compatible fibre optique

Bonjour, est ce que ce modèle avec 3 entrée HDMI est compatible fibre optique ? merci

Taille

Bonjour, Combien l'écran fait de longueur et la fluidité de l'image est bonne ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit