Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
836 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

TV LED JVC LT-28HA82U impossible installer les 3 premières chaînes

Bonjour ayant reçu hier cette télé JVC et après installation , je ne peux recevoir les chaînes qu'à partir de la 5 (canal+ brouillé puisque pas d'abonnement ) .

Comment fait-on pour rétablir la une , France 2 et la 3 ?

Merci de votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question TV LED JVC LT-28HA82U impossible installer les 3 premières chaînes

  • Bonjour, à part relancer une recherche de chaîne et vérifier votre antenne, il n'y a aucune raison qu'il vous manque des chaînes. Essayez de faire la recherche sur une autre antenne. Bonne journée.
  • Bonjour,

    A part relancer une recherche automatique, je ne vois pas de solution.

    Faite une recherche automatique en mode DTV+ATV

  • Avant de lancer votre recherche de chaines pensez à choisir FRANCE pour les pays car la télé est réglée sur Allemagne et les canaux ne sont pas les mêmes.

  • Quel est votre moyen de réception parabole ou decodeur ou râteau ?

  • Bonjour, j'ai lancé une recherche automatique et j'ai reçu tous les chaînes y compris la une, France 2 et la 3. Je ne peux pas vous dire. Peut être à cause de votre antenne ou de l'emplacement où vous êtes ? Moi j' ai utilisé l'antenne du toit de mon immeuble.

    Bon courage.

  • Aucun problème de ce genre, le mieux est de refaire une relance des chaînes.

    bonne soirée

  • Bonjour, j'ai un abonnement canalsat et je n'ai eu aucun problème. Je ne peux pas vous aider si vous captez en TNT. Cordialement Catherine

  • Je n'ai pas eu ce problème. À part relancer une recherche automatique des chaînes, je ne vois pas. Mais peut être est ce un problème d'émetteur de votre région ?

  • je n'ai pas eu ce problème avec cette télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit