Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
837 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

PEUT ON ENREGISTRER SUR UNE CLE USB?

BONJOUR, PEUT ON ENREGISTRER SUR UNE CLE USB? MERCI POUR LA REPONSE

Consulter les 5 réponses à la question PEUT ON ENREGISTRER SUR UNE CLE USB?

  • le PVR d'origine est signalé défectueux sur la question précédente, ça veut dire que j'aurai des problèmes d'enregistrement? le sav fait-il une mise à jour d'office?
  • Attention PVR de conception d'origine défectueux : sur l'enregistrement l'image saute lors des changements de plan et parfois saccadée par ailleurs. Ce défaut se retrouve d'ailleurs sur son clone chez Polaroïd.
  • je viens de l'installer et il y a une forte résonance du son, je n'ai pas trouvé la solution, est-ce un défaut ou y a t il un règlage que je n'ai pas trouvé ? merci.
  • Oui ou sur un Disque Dur avec interface USB (ou DD SATA monté dans boitier usb) On peut lancer un enregistrement directement ou en programmer Jusqu’à 16 a l'aide de l'EPG integré (liste des programmes tv) Attention 1Heure = 2.5Go
  • Oui, mais prevoir une clé pas trop petite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit