Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
837 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

non réception de chaînes via la livebox Orange

Bonjour à toutes et à tous,

Mon téléviseur est connecté à une livebox orange.

Les chaînes TV ne sont pas reçues alors que l'on voit le nom de la chaîne s'afficher et que le replat fonctionne.

La livebox montre tous les indicateurs ok et internet et le wifi fonctionne.

J'ai changé le décodeur mais j'ai toujours le même message: problème de réception.

J'ai essayé de changer la prise hdmi sans succès.

Est-ce un problème du téléviseur ou de décodeur (mais je l'ai changé) ou de box?

Merci de votre réponse

Olivier

Consulter les 4 réponses à la question non réception de chaînes via la livebox Orange

  • Bonjour, vous essayé de remplacer le câble HDMI ? Bonne journée.
  • Bonjour,

    Si le "replay" (vous avez écrit "replat", j'ai compris "replay"?) fonctionne c'est que toute la chaîne Internet-Livebox-décodeur-TV fonctionne. Quelques idées:

    • avez vous une "vieille" antenne TV coaxiale dans votre appartement?. Si oui vous pouvez la brancher au décodeur pour recevoir les chaînes TNT. Ceci validerait le bon fonctionnement de la télé et du décodeur,
    • à ma connaissance, une différence entre le replay et la réception standard est que celui-ci n'est pas en HD, donc nécessite moins de débit. Peut-être avez-vous une limite à ce niveau là? Essayez de changer le format de la source: une fois sur la chaîne choisie, bouton OK de la télécommande, descente dans le menu jusqu'à "source" et choix de la moins gourmande: chez moi, en fibre, j'ai le choix entre HD+, HD et standard, qui est le moins gourmand (NB: Je ne sais pas si ces 3 possibilités s'affichent quel que soit l'abonnement internet, en particulier avec ceux plus limités en débit comme l'ADSL).
  • problème inconnu, je reçois toutes les chaines parfaitement avec un décodeur satellite orienté sur ASTRA 19.2 degré

  • J'ai eu la même panne, inutile de procéder à la reinitialisation du décodeur, c'est certainement une panne locale d'équipement de l'opérateur pour moi c'était orange, qui a très vite rectifié le pb. Prendre contact avec le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit