Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
836 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

HAUT PARLEUR EN FACADE ET SON DE QUALITE

Bonjour, pouvez vous m indiquer si le son est de très bonne qualité ( pour personne âgée!!) et si le son sort par la facade avant? merci

Consulter les 8 réponses à la question HAUT PARLEUR EN FACADE ET SON DE QUALITE

  • MERCI!
  • Bonjour,

    oui le son est de bonne qualité. le son sort à l'arrière ou sur les cotés je ne sais plus mais en tout cas pas devant puisque nous avons rajouté quelque chose justement car la télé est dans un meuble de chambre et cela résonnait un peu.

  • Son de bonne qualité sur l'arrière.

  • Bonjour,

    Le son est de qualité vraiment moyenne comme la plupart des TV actuelles. Le son stéréo sort par la façade avant.

    Cordialement

  • Non je ne pense pas que le son soit d'assez bonne qualité pour une personne âgée, le son sort par derrière. Personnellement j'ai été obligé d'acheter une par son Maxwell.

  • Agée de 75 ans et appareillée des 2 oreilles, je trouve que le son est bon sur cet appareil

  • jai offert ce téléviseur, la personne en est très contente, le son correct, il sort sur larrière. Très satisfaite de cet achat

  • Non le son n'est pas excellent comme tous a ce niveau de gamme toute fois vous pouvez lui adjoindre pour un cout modique soit un casque sans fil soit un petit ampli exterieur avec petites enceintes discrètes qui amélioreront notablement le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit