Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
836 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Décodeur tnt

BonjourJe suis intéressé par ce produitJe souhaiterais la brancher sur une antenne collective mais faut il rajouter un décodeur tnt ou c est déjà intégré dans la télé ?merci

Consulter les 20 réponses à la question Décodeur tnt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Bien sûr, tous les téléviseurs vendus aujourd'hui intègrent un décodeur TNT. Pas de problème.

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acquis une télé jvc LT-28HA82U elle n'a pas besoin de décodeur, elle se raccorde à l'antenne collective de l'immeuble pour obtenir toutes les chaînes TNT. Elle est très bien et facile à programmer selon tes besoins.

    Cordialement

  • Biensure et c'est un minimum il peut meme enregistrer les emissions si vous branchez un disque dur ou une cle de stockage usb Sur la prise usb du tv etc...

  • Bjr

    la tv est extra mais le son reste moyen

    si vous avez une grande pièce il faut prendre autre chose

    pour la tnt il faut un décodeur


  • j'ai branché ma TV JVC sur l'antenne collective et ça fonctionne très bien sans décodeur ...


    malheureusement pour avoir les chaines allemandes par l'intermédiaire de l'antenne collective il faut un décodeur ce, qu'on ne m'a pas dit lors de l'achat ...

  • S'agissant d'un produit récent le décodeur est déjà intégré

    nous avons passé par une box et cela fonctionne

  • Le décodeur TNT semble intégré car je n'ai aucun problème de connexion.

  • Bonjour,

    à ma connaissance il n'y a pas la tnt intégrée.

    J'ai raccordé la tv à mon boîtier tv de ma box.

    Le produit me donne entière satisfaction.

    Cordialement

  • Non, Branchement direct.

  • se branche directement sur l'antenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit