Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
837 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Chaines perdues

Bonjour, Depuis le changement de fréquences dans les hauts de France j'ai perdu les chaînes 1.2.3..sur mon tv JVC LT 28HA82U. Que faire? Merci de la reponse

Consulter les 6 réponses à la question Chaines perdues

  • Bonjour, je pense qu'il faire vérifier votre antenne si ces chaines ne sont pas revenus avec la nouvelle recherche de chaines. Bonne journée.
  • Bonjour,

    nous passons par sattelite et

  • Merci à vous mais g déjà essayé très ça et ça ne marche pas. La recherche automatique ne trouve qu'a partir de la ch 4. Merci qd même
  • je ne peux pas vous aider , je reçois la télé par satellite au moyen d'un décodeur, bon courage

  • bonsoir, il suffit de relancer une recherche avec la télécommande

    Bouton Menu

    flèche vers la droite jusqu'à "chaine"

    descendre jusqu'à "recherche automatique"

    lancer la recherche


    Le tour est joué !

  • Bonsoir.Il n'est pas dit s'il s'agit d'une réception hertzienne. En principe la mise automatique à jour dans les paramètres du téléviseur suffit à rétablir. A essayer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit