Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
836 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

chaines absentes

Bonjour, achat effectué pour Noel! Les chaines 2-3-5-6-7 sont absentes! J'ai refait la recherche des chaines, et toujours RIEN.

Merci de votre réponse...

Consulter les 6 réponses à la question chaines absentes

  • Réponse approuvée par Darty

    peut-être due à une mauvaise réception au niveau de l'antenne vérifiez le raccordement et si vous le pouvez faites un essai de recherche des chaines avec votre téléviseur chez un ami

  • Bonjour, pas de problème de réception de toutes les chaines avec ce modèle, le seul problème sur ce modèle est que la prise péritel n'est pas câblée correctement aux normes européennes donc utilisation aléatoire de celle-ci.

    Réponse du SAV : elle est aux normes constructeur

    Cordialement

  • Je ne sais pas si c'est le même problème, mais j'ai eu un souci similaire, avec des chaînes données que la TV trouvait de manière aléatoire. En réalité, cela ne venait pas de la TV mais de la qualité du signal, dans mon cas, une trop grand distance entre le répartiteur de l'étage de mon immeuble et la TV. Du coup, soit la TV ne trouvait pas la chaîne, soit la qualité était fluctuente (mosaïque).

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème, le téléviseur est raccordé sur un décodeur Orange.

  • je reçois très bien toutes les chaines mais par décodeur satellite sur ASTRA , vous avez sans doute la réception par antenne , elle est mal orientée, bon courage

  • Il faut essayer de débrancher/ rebrancher votre antenne et relancer une recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit