Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
836 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Branchement nouvelle télé sur parabole

Bonjour

Nous venons d'acheter une télé JVC réf LT-24HA82U.

Ce sera notre deuxième poste dans la maison le premier étant branché sur un décodeur orange via une parabole;

Pour brancher notre nouvelle télé puis je installé un répartiteur à partir du cable coaxial de la parabole et dois je ensuite mettre un décodeur satellite (ainsi j'évite de prendre un deuxième décodeur orange) ?

Autre question : ma nouvelle télé est en dvb c et dvb t mais pas en dvb s . Pourrai je quand meme recevoir via un sattelite ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

A.Canesi

Consulter les 4 réponses à la question Branchement nouvelle télé sur parabole

  • Bonjour, si vous voulez utiliser votre parabole pour Orange et pour la TNT, il faut mettre une double tête sur votre parabole pour avoir deux sorties indépendantes. Une sera branchée sur votre décodeur Orange et l'autre sur un décodeur TNT SAT équipé de sa carte à puce (Astra) pour obtenir les chaines de la TNT gratuitement. L'achat d'un décodeur TNTSAT est impératif dans votre cas. Ce modèle de téléviseur n'est pas équipé de décodeur SAT. Bonne journée.
  • Impossible de vous répondre, n'ayant pas de parabole.

  • Bonjour, je ne suis malheureusement pas compétant pour répondre à votre question . Désolé !

  • j'ai 2 télés mais deux décodeurs satellite ASTRA , je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit