Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

JVC LC 28HA52U

Question résolue

Bonjour, je possède une TV JVC LC 28ha52u.

Lorsque je l'a met sous tension, celle ci me met un message "Please Waitt ...".

Au bout de quelque temps, de 10mn à 1h, elle se met en route. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question JVC LC 28HA52U

• Réponse jugée utile
    Bonjour, la seule solution consiste a essayer de mettre à jour le logiciel du téléviseur en utilisant une clé USB. Mais il faut savoir qu'il y a le risque d’accentuer le problème, voir que votre appareil soit totalement en panne. Si vous souhaitez tenter cette mise à jour je peux vous la fournir, mais il faut la faire uniquement quand l'appareil s'allume correctement. Tenez moi informé. Bonne journée.
  • Bonjour, je peux vous faire parvenir le logiciel si vous le souhaitez, tenez moi informé, merci.
  • Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous aider, car je n'ai jamais rencontré ce problème.

Désolé.

• Bonjour,Sinon il faut réinstaller le firmware avec une clé usb.
  • Bonjour,

il n'est pas normal du tout que vous deviez attendre de 10mn à 1h pour avoir image et son après avoir allumé votre télé,

normalement le message "Please Waitt.." ne s'affiche que 2 à 3 secondes puis après 3 à 6 secondes d'écran noir, votre télé doit diffuser le programme sélectionné si vous l'avez branchée sur une antenne râteau ou satellite, ou afficher la page d'accueil de votre opérateur Internet si vous l'avez branchée sur Internet.

je vous conseille de faire les opérations suivantes :

• éteignez et débranchez complètement tous les cordons de raccordement de votre télé (électricité secteur et antenne ou Internet, lecteurs externes et casque audio)
    • patientez environ 20 secondes télé éteinte et débranchée
    • refaites les branchements de votre télé et allumez la
    • normalement elle doit vous donner image et son dans les 10 secondes, que vous soyez branché sur une antenne râteau, satellite ou sur Internet
    • si vous êtes sur antenne râteau ou satellite et que votre télé n'affiche rien, essayez d'aller dans le "menu" avec la télécommande de la télé et faites une recherche automatique des chaines
    • si vous êtes sur Internet, le problème peut venir des branchements que vous n'avez pas réalisés correctement, ou de votre opérateur Internet, dans ce cas contactez leur service client, ils vous aideront à refaire correctement les branchements
    • si après ces opérations votre télé ne fonctionne toujours pas normalement, adressez-vous au service après-vente de votre vendeur

Bien cordialement.

• Je n'ai jamais rencontré cette difficulté. Désolée pour vous.

• Bonjour !

j'ai le même téléviseur et il ne m'a jamais fait ça. Je n'ai pas de démarches particulières à vous transmettre. Désolée !

• Bonjour, votre téléviseur reste en permanence avec le message ? Merci
  • Bonjour, à ce stade le téléviseur ne veut plus se mettre en route. Il se met en route, affiche le message Please wait ... s'éteint et se remet en route.j'ai l'impression qu'il se met boucle, en plus on ne peut plus le couper, il faut le débrancher.

• serait-il possible d'avoir la mise à jour svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit