Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HD7WU

LT-24HD7WU

- 
481 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

télévisuer LED TV LTHD7WU-

Bonjour, actuellement suite à déménagement je n'ai plus de box, et mon téléviseur n'est plus fonctionnel pour la TNT. On me conseille l'achat d'un décodeur, pouvez-vous

me conseiller pour l'achat compatible avec mon téléviseur, sachant que mon installation est en attente de la fibre (6 à 12 mois suivant l'opérateur et il n' y a plus d'ADSL et d'antenne extérieure) Merci. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question télévisuer LED TV LTHD7WU-

• Pourquoi ne vous connectez vous pas au réseau hertzien avec une antenne râteau?

• Bonjour, je pense pas besoin de décodeur, et bien malin est celui qui vous en vendra un... La TV est prévu pour fonctionné avec TNT / TNT HD et cela fonctionne très bien chez moi! Une hypothèse que je pense plosible suite à votre déménagement vous n'êtes plus sur le même emeteur et il faut refaire un réglage des chaines TV (menu chaine/ réglage automatique...)

• Il faut évidemment acheter un décodeur pour l'TNT actuel, et cela coûte quelques dizaines d'euros tout au plus

• @gall63153555 Non pas besoin de décodeur le téléviseur décode la TNT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit