Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HD7WU

LT-24HD7WU

 - 
482 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

pas de signal

Bonjour, en allumant la télé , elle m'indique "pas de signal, que faire svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question pas de signal

  • bonjour, Il faut choisir la source du signal en appuyant sur le bouton de la télécommande ( une flèche dans un carré ) situé à droite au dessus du cercle OK .
  • Quand ça m'arrive, C que le décodeur TV est éteint : il faut le rallumer. Si vous avez seulement la TNT, C que le boitier TNT est éteint. Sinon, je ne vois pas...
  • Peut être relancer une recherche
  • Bonsoir, en ma télé m'indique votre message c'est parce que j'ai oublié d'allumer mon décodeur télé
  • Bonjour, Avez-vous vérifié que votre source de signal est la bonne? (la touche du petit rectangle avec une flèche au milieu - en haut à droite de OK) Sinon, si vous possédez un décodeur TV, il faut qu'il soit allumé en même temps que votre Télé!
  • vérifier le branchement de l'antenne.
  • Bonjour, pensez à brancher votre fil d'antenne
  • Bonjour, etes vous bien connecté a l antenne ? Pouvez vous tester le fonctionnement de l antenne ? Etes vous bien sur l interface de reception des chaines ? (Pas sur un HDMI ou autre )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit