Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HD7WU

LT-24HD7WU

- 
481 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Enregistrement pvr

Bonjour j'aimerai savoir comment effacer un enregistrements sur la clef USB. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement pvr

• Pour effacer un enregistrement de dessus une clé USB, branchée sur le téléviseur JVC, il faut actionner sur la télécommande, la touche tout à droite, à droite de la touche marquée d'un carré qui sert à arrêter la lecture d'un enregistrement, sur la 3è ligne à partir du haut; vous obtenez un pavé sur l'écran qui affiche tous les enregistrements qui sont sur cette clé; avec le navigateur, vous sélectionnez la ligne de l'enregistrement que vous voulez effacer; ('vous pouvez vérifier la date et heure de cette émission avec la touche- flèche droite du navigateur); effacez cette ligne et son enregistrement en actionnant la touche rouge marquée d'un triangle: elle est tout en haut, à gauche; (si vous lisez l'enregistrement, il faut d'abord arrêter cette lecture avec la touche marquée du carré pour voir apparaître cette touche rouge tout en bas du pavé affiché par dessus l'émission en cours de réception.
  • Oui, je me suis posé la même question. Par ordinateur OK. Mais je n'ai pas compris comment faire delete dans recorder list. C'est à quel niveau dans les menus? Merci.
  • 2 solutions Soit sur un PC dans le dossier MSTPVR Soit delete dans recorder list

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit