Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HD7WU

LT-24HD7WU

 - 
482 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

télévision

bonjour, voit -on bien les images un peu sombre lors la télévision est un peu haute par rapport à vos yeux, j'ai une petite télé qui me pose ce genre de problème actuellement il faut être bien positionné pour voir quoi que ce soit (cette télé est pour une chambre et dès que je me couche je ne vois plus grand chose), merci

Consulter les 8 réponses à la question télévision

  • Bonjour, nous n'avons aucun soucis de couleur d'images avec cette tele qui est, comme vous, dans notre chambre. Nous avons connu ce problème avec une grandin . Mais la, c'est nickel. De plus le lecteur dvd fonctionne très bien.nous en sommes très content! Cordialement
  • Bonjour, À priori on voit bien sous tous les angles, elle est aussi dans ma chambre posée sur une commode :) Bon achat, bien à vous.
  • Je suis dans le même cas que vous. Ma télé JVC est installée depuis plus d'un an dans une chambre, fixée à un bras articulé mural. Couché, je suis environ 50-60cm sous l'axe de l'écran et l'image reste parfaite (netteté, clarté, aucun assombrissement ni distorsion)
  • Voir le réglage de lumière et de contaste de l écran Sinon c est le reroeclairage qui est hs
  • Très bonne télé.
  • Bonjour si elle est à bonne hauteur cette télé ne pose pas de problème pour l image
  • Bonjour, je vous rassure l'image est d'excellente qualité même si la TV est en hauteur. En effet, j'avais le même souci que vous avec mon précédent téléviseur (image très sombre lorsqu'on n'est pas en face), avec celui-ci plus du tout de problème de ce genre.
  • Merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit