Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD110

LT-24FD110

 - 
838 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV 1 HDMI, 1 Port USB Rétro-éclairage LED Direct"

Rejoindre

son télé viseur

Question résolue

Bonjour
y a t il un moyen d'avoir un meilleur son ? c'est insupportable
merci

Consulter les 11 réponses à la question son télé viseur

  • Réponse jugée utile

    Je crois bien que NON, j'ai tout essayer........le son est à fuir. Je ne comprends comment JVC a pu sortir un tel téléviseur.

    Même DARTY devrait nous reprendre cette télé et l'échanger.

    • @nuts41322515 Je suis d'accord avec vous ? c'est insupportable de mettre de tes engins en vente. Du reste je ne m'en sers pas, même si certains trouvent qu'a ce prix là c'est normal

  • Bonjour

    Pour le prix du téléviseur on ne peut pas avoir Un son de qualité pour ma part je ne m'en plains pas .

    Bonne journée

  • C'est malheureusement un défaut de qualité de ce produit

  • Je suis d'accord avec vous , je regrette mon achat…!!

  • Bonjour, je ne sais que répondre à votre question, cet appareil que j'ai acheté pour ma mère n'a aucun problème de son.. Désolée

  • Ajouter un système externe avec au moins deux enceintes (ou une barre son) ! Mais c'est vrai pour presque tous les tv de maintenant ! Pas assez épais pour mettre des HP qui soient pas trop mauvais, surtout les petits tailles d'écran !

  • Seule solution, connecter un haut parleur auxiliaire de qualité sur la prise casque.

  • Pour ma part, ce n'est pas mon téléviseur principal, je ne m'en plains pas pour l'usage que j'en fais. Si l'on veut quelque chose de parfait, il faut y mettre le prix.

  • Désolée, mais chez moi, c'est une TV de chambre de seulement 20 m2 et le son convient

  • Bonjour compte tenu que le son est en mode hôtel pour ne pas être trop bruyant le son n'est pas très élevé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit