Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD110

LT-24FD110

 - 
720 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV 1 HDMI, 1 Port USB Rétro-éclairage LED Direct"

Rejoindre

Manque 4 chaînes suite installation

Bonjour

Impossible de charger la 2, 3 ,14 et 27!!

J'ai réinitialiser la TV sortie usine et impossible de les avoir

Solution ??

Consulter les 3 réponses à la question Manque 4 chaînes suite installation

  • J'ai fait appel a un antenniste, changement de l'antenne rateau ( trop vielle 35 ans)et pose d'un filtre, tout fonctionne ttes bien, si vous attendez qu'ils reparent le relais ca risque de durer des mois sachant que les premières réclamations date de mars 2024, Cordialement

  • Bonjour,

    Je présume qu'il s'agit d'une panne émetteur momentanée. Je ne pourrais malheureusement pas vous aider, ayant connecté un décodeur TV Bbox sur ce téléviseur, désolé.

    En revanche, il m'arrive fréquemment de mettre à jour les chaînes sur un autre téléviseur TNT en effectuant une "recherche de chaîne" et tout est rétabli, ce que je vous invite à faire.

    Cordialement,

  • Votre télé n'est pas en cause, il s'agit d'une panne émetteur de la région. Il faut attendre que celui-ci refonctionne et après vous pourrez réinitialiser votre TV

    • @CFLE61 Il suffit d'appeler agence nationale des fréquences 09 70 818 819

    • @jack53134111 Merciiii bcq ! Je commençais à devenir zinzin !!

      Et comment avez-vous eu cette info ? Panne émetteur région ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit