Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD110

LT-24FD110

 - 
829 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV 1 HDMI, 1 Port USB Rétro-éclairage LED Direct"

Rejoindre

Fixation murale ?

bonjour
Ce modèle est-il capable d'une fixation murale ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Fixation murale ?

  • Oui il y a 4 trous avec pas de vis en forme de carré à l'arrière. Par contre, le son de cette TV est horrible, il résonne et est désagréable. Par contre avec des haut parleur (type pc), le son est bon.

  • Oui c'est prévu, je l'ai fixé au mur

  • Non c'est pas prévu

  • je n'en sais rien

    C'est à Darty de répondre

  • je ne crois pas

  • Bonjour, J'ai utilisé le pied pour faire tenir mon téléviseur en position verticale Je vous fais parvenir le scan pour la pause verticale ou sur le mur. Bonne jounée. Cordialement .

  • Oui ce téléviseur possède les points de fixation nécessaires à une fixation murale

  • Oui sans souci, j'avais une fixation bien costaud pour un écran pas-si-plat-que-ça des années 2000, ce nouvel écran bien léger dispose des emplacement de vis standard.

  • oui ; bien sur, il y a 4 pas de vis , en disposition carré(10cm X10cm ), pour adapter un support mural qui se visse a la télé

  • Je ne peut pas vous renseigner au sujet de la fixation au mur .Nous elle sur un meuble télé bas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit