Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-22HG72U

LT-22HG72U

 - 
208 membres
Voir la description

Ecran de 55 cm (21.5") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté LT-22HG72U - Téléviseur LED - JVC

recherche chaine du téléviseur JVC LT-22HG72U

Bonjour je n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt avec ma telecommande merci

mode d'emploi complet de l'appareil

Bonjour , j'arrive plus à faire fonctionner cet appareil, merci de votre aide

Notice de télé JVC LT-22HG72U

Bonjour S'il vous plaît pourriez-vous me transmettre la notice du téléviseur de marque JVC et de modèle JVC LT-22HG72U. Merci d'avance au bienfaiteur ou à la bienfaitrice.

conseil d'utilisation

je n'arrive pas régler les chaines mon téléviseur

Comment mettre en marche ce produit

Bonjour Notice fournie avec le produit vendu en magasin trop complexe j'aimerais avoir un mode de mise en marche plus simple Merci

Répondre

tnt hd

Bonjour, ma mère a acquis ce téléviseur et ne sait pas s'il est déjà équipé pour la TNT HD ou si elle a besoin d'un décodeur Quelqu'un peut il me renseigner? merci

Répondre

notice tv

Bonjour, je voudrais la notice du LT-22HG72U, merci d'avance

Avis et test sur cette télévision

Bonjour, J'envisage d'acheter cette télévision, mais je ne vois aucune information sur les télévisions JVC sur internet. A croire que ces télévisions ne sont pas fabriquées par JVC. Est-ce que vous êtes contents de cette télévision ? Sinon, je m'orienter... voir la suite

Satisfaction/ image et son

Bonjour, Merci de me faire savoir si ce poste vous donne satisfaction point de vue images et son. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit