Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAS 660 BE

HAS 660 BE

 - 
1047 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Compatible iPhone

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité son casque

  • Bonjour, ah non, ce casque isole très peu des bruits extérieurs

  • Très bon son pour son prix. J'en ai usé 4. C'est d'ailleurs son point faible, il y a toujours un faux contact au bout de 2 ans.

  • Bonjour, si votre cousin vous le donne dit oui.

    C'est pas la dernière génération mais il fait son taf, quand je l'utilise je n'entend pas mes enfants se hurler dessus alors qu'il don devant moi. Le son n'ai pas mauvais.

  • Bonjour je m'en sert avec mon home traineur de vélo qui est très bruyant.

    Le son est bon et je n'entent presque pas mon home traineur.

  • Comparé à des casques de prix équivalents, il isole plutôt bien du bruit car les écouteurs prennent complètement les oreilles.

    Au niveau du son, pour le prix, c'est très bien également.

  • Alors ce n'est pas un casque réducteur de bruit, pour le prix il est top (le son est pas mal) mais ça reste un casque basique.

  • C est casque très correct. Avec de qualité bonne pour cette gamme. Le son est bon.

  • C'est un casque ouvert, donc pas d'isolation avec l'extérieur.

  • Bonjour, je suis une consommatrice. Il isolé bien et est confortable à porter. La qualité du son y est bonne mais pas transcendante non plus. C'est un vieux modèle haha, je l'ai acheté il y a des années. Donc il est bien, mais pas dernier cri

  • Je l'utilise principalement en avion pour les films, la qualité du son est plutôt bonne, ça isole un peu.

    Juste dommage que les coussins sont trop petit pour bien englober les oreilles, et qu'ils usent vite.

    Je le recommande plutôt pour des utilisations occasionnelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit