Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA-SBT5-A-E

HA-SBT5-A-E

 - 
367 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Oreillettes pliables à plat Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth et fonction Bass Boost - Autonomie 10 heures

Rejoindre

Utilisation sur téléviseur, PC ou tablette?

Bonjour, J'ai lu que ce produit est compatible avec un smartphone, mais fonctionne-t-il avec un téléviseur? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation sur téléviseur, PC ou tablette?

  • Pas de prise jack sur le casque.
  • Pour ce qui concerne le PC il fonctionne parfaitement avec un émetteur Bluetooth a connecter sur prise USB. Pour la tablette et smartphone pas de soucis .
  • Il ne fonctionne que si votre téléviseur est équipé d'un émetteur Bluetooth
  • aucune idée, pas sur le mien en tous cas, car il faudrait que ma télé ait le bluetooth... je sais même pas si ça existe... mais il n'y a pas la possibilité de relier le casque par cable jack...
  • L utilisation du casque se fait via le bluetooth.si vote televiseur en est équipé il ne devrait pas y avoir de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit