Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA-SBT5-A-E

HA-SBT5-A-E

 - 
367 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Oreillettes pliables à plat Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth et fonction Bass Boost - Autonomie 10 heures

Rejoindre

ce casque convient t il a un enfant de 11 ans qui porte des lunettes merci pour votre reponse

Bonjour, pouvez vous me renseigner car cet enfant de 11 ans porte des lunettes et dites moi la qualite du son grand merci

Consulter les 9 réponses à la question ce casque convient t il a un enfant de 11 ans qui porte des lunettes merci pour votre reponse

  • Merci à tous vous m avez parfaitement aidés mille mercis
  • Bonjour, j'ai acheté ce casque pour mon garçon de 11 ans 1/2 et porteur de lunettes. Il est tout a fait adapté à leur morphologie sans aucun souci( même avec ses lunette). En ce qui concerne le bruit, pour l'avoir aussi essayé pour savoir, il est tout a fait correct. Depuis que mon fils l'a , il ne le quitte plus même en balade . En plus appairage est super facile. En espérant vous avoir aider.Y
  • Je posséde des lunettes moi meme . donc pour moi il n'y devrait pas avoir de probleme pour l'enfant de 11 ans
  • Je porte des lunettes et aucun problème avec ce casque.
  • Bonsoir/Bonjour, Ce casque est fait pour une taille de tête moyenne, la dimension peut être ajusté sur les côtés grâce aux arceaux. Le port de lunette ne gêne pas à la tenue du casque sur la tête et à son utilisation.?
  • Pour je ne pense pas que cela soit gênant pour cet enfant car le casque est assez lèger et s'adapte également a toutes morphologie, le casque est de très bonne qualité, convenable pour le prix. Bon achat a vous.
  • Je ne sais pas le mien a 3 ans et pas de lynette
  • J'ai offert ce casque à mon fils de 13 ans il en est très content. Aucun problème avec les lunettes
  • Bonsoir Je ne répondrai qu'a la moitié à votre question car je ne porte pas de lunettes Pour le reste pas de problème. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit