Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC-PX100

GC-PX100

Voir la description

Capteur CMOS rétro-éclairé et haute sensibilité 1/2,3" de 12,8MP Zoom optique 10x - Stabilisateur d'image optique Vidéos progressives Full HD 1920x1080/50p Ecran LCD inclinable de 7,6 cm - Connectivité Wi-Fi

Rejoindre

5 questions sur la communauté GC-PX100 - Camescope - Traditionnelle - JVC

qualité photo

bojour je suis pluto photo mais séduit par la polyvalence photo/vidéo. avant achat j'aimeraiconnaitre la qualité du gc px 100 en photo merci de vos conseilles

Répondre

Camescope JVC GC-PX100

Bjr, je souhaite remplacer le viseur du JVC GC-PX100 par un écran 7" on-camera editor avec SDI IN/OUT et HDMI IN/OUT. On peut enlever le viseur et apparait une broche. Il doit bien exister un câble pour relier les deux appareils et ainsi pouvoir un contr... voir la suite

oeilleton

Bonjour, L'oeilleton est il compris dans l'offre ? merci

prise micro

Bonjour, est ce qu'il y a une prise micro? merci

Branchement au fil de l'eau

Bonjour Peut on brancher la camera JVC GC PX100 au fil de l'eau sur un téléviseur ? C'est à dire avoir l'image de la camera en temps réel sur un téléviseur.(en direct). merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit