Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Everio GZ-R315B

Everio GZ-R315B

Voir la description

Etanche (5m), antichocs et anti-poussière Zoom optique x40 Ecran LCD tactile 3" Capteur CMOS HD de 2.5 MP (Vidéo) Batterie interne longue durée 5 H

Rejoindre

4 questions sur la communauté Everio GZ-R315B - Camescope - Traditionnelle - JVC

JVC EVERIO GZ-R315B

Bonjour, Actuellement je possède 500 fichiers sur mon caméscope que je dois conserver encore quelques semaines. Je viens d'en enregistrer 5 nouvelles et je rencontre un problème au moment d'enregistrer ces dernières vidéos sur l'ordinateur. Je n'arrive ... voir la suite

Répondre

prise en mains

bonjour, avez vous une astuce pour tenir sans difficulté le caméscope pendant les prises de vue + zoom ? j'ai des problèmes pour m'adapter, il ne tient que par la sangle et difficile de le stabiliser par dessous (le pouce sert au REC) la solution ????... voir la suite

Qualité d 'images

Bonjour, Est ce que cet article est de qualité suffisante pour filmer en salle de sport, spécifiquement du handball. merci

Camescope JVC Everio Quad Proof GZ-R315B

Bonjour, je désire la notice et savoir ce qu'il faut acheter pour le recharger sur le 12 volts (allume cigare), merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit