Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F64T

AL-F64T

- 
225 membres
Voir la description

Platine Vinyle en bois Bluetooth® 2 vitesses commutables : 33 - 45 tours/minute Cellule Audio-Technica AT-3600L pour une qualité sonore optimale Sortie RCA phono/ligne commutable

Rejoindre

Platine vinyle Jvc AL-F76B Dysfonctionnement course du bras

Bonjour,

Ma platine est neuve. En mode auto, le déplacement du bras dysfonctionne. Avec un disque 33 tours, vitesse convenablement réglée, le bras commence sa course pour se positionner au milieu du disque (33 tours) comme si c'était un 45 tours !!!! Que faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Platine vinyle Jvc AL-F76B Dysfonctionnement course du bras

• Je vais répondre à moi-même car le dysfonctionnement est résolu. Une inattention ou précipitation de ma part et après quelques recherches sur le Web vers d'autres marques car impossible de trouver le manuel JVC AL-F76B !!! Soluce : il y a DEUX réglages quand on passe de 45 à 33 tours ou vice versa : Vitesse 33 tours et Size 12 pouces ou Vitesse 45 tours et Size 7 pouces. Une vitesse 33 tours avec Size sur 7 fera un démarrage Auto "au milieu" du Vinyle...

• Bonjour

J'aimerais vous aider, mais hélas, je n'ai pas encore utilisé le mode auto. Je ne me sers que du mode manuel. J'espère que vous trouverez la solution, mais ça me paraît être un défaut.

Cordialement

• @trot22645262 Merci pour votre retour lequel me surprend... car pas de solution apportée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit