Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ena Micro One Expresso

Ena Micro One Expresso

- 
121 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Reglage de la mouture Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Affichage LED - Touches sensitives

Rejoindre

Réglage du volume d'eau

Bonjour, j'ai ma machine depuis une semaine et elle perd le réglage du volume d'eau qd j'ai enregistré au départ pour chaque fonction.... Et la votre? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage du volume d'eau

• Deux mois plus tard je suis toujours mécontente de mon appareil pour les mêmes raisons sitées ci-dessus, plus le fait d'avoir l'impression d'être toujours en train de la nettoyer, la remplir d'eau etc Je vais essayer de me la faire reprendre car trop déçue... Heureusement le café est très bon... Je ne conseille pas cet achat...
  • Bonsoir... En fait ,fausse joie... Elle s'est à nouveau déréglée ... J'ai téléphoné au sav et je vais me déplacer au magasin le plus proche de chez moi... Du coup ça me gâche mon plaisir, car effectivement elle fait un super café ... Merci
  • Super je suis content pour vous. Vous verrez elle est super.
  • Merci pour votre réponse, effectivement tout est rentré dans l'ordre, je n'avais pas fait une bonne manip...
  • Non pas du tout. Elle garde en mémoire les doses d eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit