Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ena Micro 5 Aroma +

Ena Micro 5 Aroma +

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Affichage LED - Commandes tactiles Cartouche filtrante Rinçage et détartrage automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté Ena Micro 5 Aroma + - Expresso avec broyeur - JURA

un bruit de zzzzzzzz se fait et le cafe ne coule pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine JURA Ena micro 5 Aroma + acheté en 2014. Apres avoir eu un soucis avec le voyant du réservoir d'eau me voila confronté à un nouveau problème. Sur une machine qui fonctionne correctement, lors du lanceme... voir la suite

Problème sur JURA ENA Micro 5

Bonjour, ma cafetière jura micro 5 ne fonctionne plus. Je l'ai démontée, nettoyée, le problème persiste. Le moteur qui entraîne l'unité centrale ou "extracteur" tourne toujours dans le même sens. Après avoir mené l'ensemble en haut, la machine se met en s... voir la suite

Dosage café moulu

Bonjour. Après 1mois de retour sav, la machine a une anomalie : le broyeur tourne dans le vide, pas de café qui coule, pas de marc dans le bac. J'attend la réponse du SAV JURA Ma question: je veux essayé le café moulu mais je n'ai pas l'entonnoir, quel es... voir la suite

Demontage carter lateraux ena micro 5 aroma

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment demonter les carters latéraux d'une machine jura ena micro 5 aroma afin de pouvoir la nettoyer completement? merci

Répondre

Jura ENA 5

Bonjour Machine à café de marque Jura, type ENA 5. Mauvais fonctionnement (rinçage aléatoire). Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette panne il faut compter à peu près combien pour la réparation.

moteur Machine à café Jura ena 5

bonjourComment changer le moteur de drainage... Peut-on le commander ? Merci

problème inversion de sens du broyeur sur cafetière Jura ena micro5

Bonjour Le moteur du broyeur s'est inversé tout seul et ne broie plus le café je viens de changer le broyeur complet même résultat problème récurent?connu? Avez vous la solution merci

Message d erreur inconnu

Bonjour, possesseur d une ENA MICRO 5 depuis 4 ans, j ai un message que je ne trouve nulle part, en effet les symboles 1 grain et 3 grains clignotent en même temps ( pas en alternance) Je ne trouve pas cette erreur sur internet j ai démonté la machine (... voir la suite

Répondre

jura ena 5

Bonjour, je cherche notice de demontage, merci d'avance

Répondre

probleme voyant reservoir d 'eau

Bonjour, J'ai un problème de voyant de réservoir d'eau. le réservoir d'eau est plein mais le voyant reste allumé. le flotteur du réservoir fonctionne et le ressort en bas avec le joint noir egalement. J'ai appelé le service jura qui m'a indique que ce... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit